Le complément d’assurance : Comment ne plus payer vos frais médicaux en cas d’accident ou de maladie

Imaginez-vous face à une situation inattendue d’accident ou de maladie, et malgré votre couverture d’assurance, vous vous retrouvez confronté à des dépenses médicales élevées en raison des coûts de franchise, de co-paiement et de coassurance. C’est là que l’assurance complémentaire entre en jeu pour vous offrir une tranquillité d’esprit totale. Dans cet article, nous vous présenterons les avantages d’un complément d’assurance qui couvre vos dépenses non prises en charge par votre assurance principale et comment vous pouvez souscrire à un tel plan sur le marché de l’assurance.

Le complément d’assurance : Une sécurité financière supplémentaire

L’assurance complémentaire, également connue sous le nom de “plan enhancer” ou “plan de supplément”, est conçue pour vous protéger des coûts médicaux imprévus qui pourraient dépasser votre couverture d’assurance principale. Cela comprend généralement les coûts de copaiement, de coassurance et de franchise qui peuvent s’accumuler rapidement en cas d’accident ou de maladie.

Comment fonctionne le complément d’assurance sur le marché ?

De nombreux prestataires d’assurance proposent des compléments d’assurance qui peuvent être souscrits en plus de votre police  principale. Ces plans peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques en matière de couverture et de budget.

Exemple :

Supposons que vous tombiez et vous retrouviez avec un bras cassé.

Votre assurance médicale principale a une franchise de 3 000 $ et la facture pour soigner votre bras s’élève à 4 500 Votre plan complémentaire offre un niveau de prestation de 5 000 $, avec une franchise du plan complémentaire de 250 $ (cette franchise se réduit et deviens nul a partir de la 3eme année.).

Voici comment votre assurance complémentaire vous aiderait :

Comme illustré, le coût total de vos frais médicaux s’élève à 4 500$.

Sans la complémentaire, vous auriez dû payer une franchise de 3 000$ de votre poche, mais avec ce plan, l’assurance prend en charge cette franchise et vous fournit une somme restante de 1 250$ pour d’autres soins et dépenses !

De plus, cette complémentaire santé est proposée à un prix très abordable en comparaison avec la tranquillité d’esprit qu’elle apporte, surtout lorsqu’il s’agit de frais médicaux élevés.

plan enhancer.en .fr e1690397625374

Comment Obtenir ma complémentaire santé ?

Trouver le complément d’assurance parfait pour vos besoins peut sembler compliqué, mais c’est là que Bell et Lyons peuvent vous venir en aide. Nos conseillers expérimentés vous guideront tout au long du processus, en évaluant vos besoins médicaux et votre budget pour vous proposer des options de complément d’assurance qui correspondent parfaitement à votre situation.

Pour un devis gratuit cliquez ici

Conclusion

Ne laissez pas les dépenses médicales imprévues vous prendre au dépourvu. Optez pour un complément d’assurance pour bénéficier d’une sécurité financière supplémentaire et d’une tranquillité d’esprit totale. Que vous ayez besoin d’une couverture pour les co-paiements, les coassurances ou les franchises, un plan enhancer peut vous offrir une couverture adéquate. N’hésitez pas à faire appel à Bell et Lyons pour vous accompagner dans la recherche et la souscription du complément d’assurance idéal pour vous. Prenez le contrôle de vos dépenses médicales et protégez votre avenir dès aujourd’hui !

Trouvez des tarifs et des informations sur les plans d'assurance qui correspondent à votre budget.